29

Jan 2019

Gemini

Gemini

Gemini a été fondée en 2013 et a depuis lors connu une croissance exponentielle. En 2017, il a vendu plus de 50 000 bracelets dans 7 pays d’Europe. Tous les bracelets sont fabriqués à la main dans un atelier dédié à Hasselt, en Belgique.

Pour Arne, l’associé directeur, la création et la livraison de bracelets dans les magasins Gemini est un processus intense pour toute son équipe.

“Nous voulons que nos bracelets soient l’accessoire que nos clients utilisent pour compléter leur tenue … chaque jour. Cela nécessite un produit de bonne qualité.” Chaque saison, la collection de bracelets est actualisée en fonction des dernières tendances en matière de couleurs. Nous sommes continuellement à la recherche de nouveaux types de pierre pour enrichir notre collection!

Ensemble avec leurs partenaires locaux, ils construisent une marque mondiale.

Gemini a constitué un grand nombre d’ambassadeurs au cours des dernières années. Plusieurs DJ’s, artistes célèbres et sportifs sont sponsorisés par cette marque belge.

L’accent mis par la société sur la fourniture de bracelets de bonne qualité à un prix raisonnable a conduit à une forte expansion en Europe. En 2017, Gemini est présent dans 7 pays d’Europe et d’autres sont à venir …

Suivez nos comptes Instagram, Facebook et Pinterest si vous souhaitez rester informé des dernières nouvelles de Gemini!

Suivre la marque :

Tag: No Tag

Partagez cette publication

|